mac972 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je me suis lancé dans l'impression TPU et je n'ai pas un super résultat malgré différents réglages. J'imprime avec une Elegoo Centauri C et un TPU Arianplast 95A, Slicer Eleegoo. Je ne suis pas super calé, surtout je viens d'avoir cette imprimante après avoir fais mes armes sur une Alphawise20. Je vous mets quelques photos de ma dernière impression avec les réglages. Ps la ligne blanche c'est le reflet de la lumière.
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, mac972 a dit : J'imprime avec une Elegoo Centauri C et un TPU Arianplast 95A, Slicer Eleegoo. Tu as pris quel profil, generic TPU, Elegoo TPU, si l'un de ces 2 là as tu fais des modifs Quel trancheur utilise tu ? Quelles températures ? On va dire que les fils à l'intérieur c'est presque normal mais pour le reste l'aspect est bon d'un côté, as tu imprimé plusieurs pièces en même temps ? As tu séché ton filament car car le TPU est une vraie pompe à humidité ?
Messages recommandés