lariflette77 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bojour, Sur la proposition d'un ami qui fait parti d'un club de tir d'essayer de créer un support de fusil. Ceci m'a permi de decouvrir les VarSet et surtout l'atelier Var ce qui permet de modifier les dimensions avec une vision direct du resultat. le lien thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:7159832 Je mets a disposition le fichiers pour ceux qui voudraientt experimenter cet atelier. Create_Vis_Model_D6.zip Modifié (le) il y a 1 heure par lariflette77
Funboard29 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Bonjour, C'est du bon travail mais je crains que ce système soit trop juste pour un fusil. les molettes M6 devraient faire au moins du M10. Avec une carabine PCP (air précomprimé) donc sans recul ça se serait déjà trop faible. Les plaques de maintien devraient faire 3 ou 4 fois l'épaisseur. Prévoir un crochet sous la plaque de base support pour accrocher un sac de lest, sable ou autre. Je suis en train de créer le mien pour mon pistolet de match. Mais je vais créer un support avec un adaptateur Arca swiss pour trépied photo. Merci pour l'info sur le plugin var.
Messages recommandés