tucdanois Posté(e) Octobre 1 Posté(e) Octobre 1 (modifié) bonjour j ai un probleme avec mon imprimante 3d artillery Sidewinder x4 plus s1 quand je lance l impression j ai un message (see the verify_heater section in docs/ config-referecs/ config-reference.md)qui pourraient m expliqué la marche a suivre merci Modifié (le) Octobre 1 par pascal_lb
MrMagounet Posté(e) jeudi à 12:38 Posté(e) jeudi à 12:38 @tucdanois alors ce message implique que tu as un soucis de chauffe soit avec la buse soit le plateau. En début d'impression Klipper va lancer un verify_heater qui a pour rôle de s'assurer que le corps de chauffe fait correctement son travail, si la vérification échoue alors Klipper ce met en defaut et cela stop tout. Le soucis peu être multiple : Il peut concerner la buse ou le plateau, faut donc déterminer lequel pose soucis. Cela pourrait venir d'un soucis de configuration dans le printer.cfg si tu y avais toucher et mal configurer les paramètre de la chauffe de la tête ou du plateau. Cela peux venir d'une thermistance HS et qui détection plus les variation de temp° a l'arrête le plateau et la buse affiche t'il la temp° ambiante ? Cela peu aussi venir d'un soucis de corps de chauffe HS ou de cablage endommager pour la cartouche chauffante Céramique ou le pad chauffant du bed. Mais cela peu aussi simple être lié a un PID du bed et de la hotend pas adapter, dans ce cas la temp° monte mais de façon plus lente ou pas stable ce qui crée le soucis et donc une PID autotune pourra aider a résoudre le soucis. Enfin cela peux venir aussi de mosfet de commande de la chauffe HS sur la carte mère. Il faut donc que tu regarde, lequel de la buse ou du plateau semble être le problème, puis si on a un relevé de temp°, si la chauffe de fait ou pas du tout, et enfin si elle ce fait est elle très lente ou instable. Cela permettra de ce faire une idée de quoi vérifier ou effectué P.S : @pascal_lb heureusement qui tu les déplace ici je passerais a côté dans 99% des cas 1
Messages recommandés