Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, débutant dans l'impression 3D, je viens d'acquérir une M1 pro de chez Artillery. J'espère trouver des infos et de l'aide sur ce forum en cas de besoin .

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour @Leyam bienvenue chez les imprimeurs fous 😉

Notre ami @MrMagounet en parle justement dans ce sujet, bonne lecture 😉

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Salut @Leyam en effet comme la dit l'ami @pascal_lb j'ai tester la M1 Pro l'article de test sort prochainement il est en phase de relecture, j'avais prévue une vidéo de conclusion mais je vais décaler cette dernière car mon modèle part totalement au fraise a présent et n'ai plus capable de sortie le moindre print, le problème semble venir des Driver ou Moteur du core XY qui déconne et me fait du layer shift sur tout print bien que j'ai tout bien ajuster partout comme il ce doit.
C'est dommage je venais enfin de corriger beaucoup de point de la M1 Pro et j'etais enfin arriver a quelques chose de plus plaisant.

Mais je dois dire que cette machine me déçoit (j'etais pourtant un amoureux de la marque mais cette dernière machine est pas une réussite) j'explique les différents soucis et mon ressentie sur la machine dans l'articles et dans le post qu'a indiqué Pascal tu trouvera les différentes améliorations possible.

Modifié (le) par MrMagounet
Posté(e)
il y a une heure, pascal_lb a dit :

Bonjour @Leyam bienvenue chez les imprimeurs fous 😉

Notre ami @MrMagounet en parle justement dans ce sujet, bonne lecture 😉

Bonjour, merci . Je vais regarder tout ça..