ddfr Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Cette version est encore un peu jeune et a des problèmes avec la gestion de certains type de bobines. Je vois que certains de ces problèmes ne sont pas présents dans la dernière version de dev de OrcaSlicer (Pas Orca FlashForge).
pjtlivjy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures bonsoir @ddfr peux tu détailler les problèmes évoqués car là tu créer le suspens
ddfr Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Certains de ces problemes et leurs contournement sont evoqué dans la dernière video d'AuroraTech Pour ma part: - la sélections de tous les types de filaments (32) n'affiche au final que 19 types. - la créations de filaments spéciaux à base de TPU n'est pas possible (Bug) Mais je teste actuellement la version OrcaSlicer 2.3.2-dev ou ces problemes sont déja corrigés. Le derniers problèmes restants: Le FlashForge PLA Silk est en double. Les bobines FlashForge PLA Flexible ne sont pas encore définis https://www.amazon.fr/dp/B09V7Z6YJ1?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1 C'est en fait du TPU mais à 230 °C. Retour support FlashForge. Mais au niveau expérience utilisateur surtout pour un débutant un peu léger. Je ne peux pas partager le fichier de la version, il fait 120 Mo. Il faudra faire le build vous même.
Messages recommandés