CharlesX2 PostĂ©(e) Octobre 15, 2025 PostĂ©(e) Octobre 15, 2025 Bonjour, Je souhaite vendre mes deux imprimantes 3D, une Artillery Sidewinder X2 et une FLSun Super Racer. Les deux fonctionnent parfaitement, elles sont toutes les deux passĂ©es sous le logiciel de Mr Magounet. La FLSun est passĂ©e en direct drive avec extruder BONDTECH + 2 fan Furiga 24V et l'Ă©cran a Ă©tĂ© changĂ© par un bigtreetech fixĂ© en haut de l'imprimante. La SWX2 a Ă©galement quelques modifications, les deux imprimantes possĂšdent toutes les piĂšces d'origine. Je les vends car je veux investir dans une bambulab et par (gros) manque de place je dois m'en sĂ©parer. Vu la taille des colis, un envoi par la poste me semble complexe mĂȘme si cela doit pouvoir se faire moyennant prise en charge des frais d'envoi. Sinon Ă venir rĂ©cupĂ©rer sur place dans le 34. Je n'ai pas de photo de la SWX2 car elle est dĂ©montĂ©e dans son carton d'origine toujours Ă cause du manque d'espace , je pourrai Ă©ventuellement en faire si intĂ©ressĂ©s. Â
fran6p PostĂ©(e) Octobre 15, 2025 PostĂ©(e) Octobre 15, 2025 Un ordre de prix pour un Ă©ventuel acheteur serait un plus Â
CharlesX2 PostĂ©(e) Octobre 16, 2025 Auteur PostĂ©(e) Octobre 16, 2025 Pas faux ! Je pars sur 50⏠pour la SWX2 et 150⏠la FLSun SRÂ
Messages recommandés