saunier72 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux pas finir une impression avec ma P1S. La ligne de purge s'accroche à la buse et à tendance à former un chewing gum. En voulant imprimer un dry pod avec trou pour un thermomètre/hygromètre, en PETG, au moment d'imprimer le surplomb je me suis retrouvé avec avec des spaghettis dans l'imprimante. Quoi que je fasse les impressions n'adhère plus comme il faut, que ce soit en PLA ou PETG, mes impression on tendance à avoir les coins qui se relèvent voir se décollent complètement. En pj une photo d'une pièce qui a les coins qui se décollent, je rajouterai des photos de mes prochains tests. J'ai changé la buse, j'ai nettoyé le plateau avec soin et j'ai rajouté des bordures sur chacune de mes impressions mais rien ne change. Rien n'a changé par rapport à avant, pas changement dans les paramètre d'impression, j'ai toujours nettoyé mon plateau de façon régulière. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? En vous remerciant, Sylvain
Savate Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, saunier72 a dit : j'ai nettoyé le plateau avec soin Comment ?
saunier72 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Savate a dit : Comment ? Un microfibre et de l'alcool isopropylique.
Savate Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, saunier72 a dit : Un microfibre et de l'alcool isopropylique. Changes de méthode, pour un vrai nettoyage en profondeur : Eau chaude et liquide vaisselle + bon rinçage à l'eau chaude ça permet de virer tout le gras qui a été étalé par l'alcool iso 1
saunier72 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Savate a dit : Changes de méthode, pour un vrai nettoyage en profondeur : Eau chaude et liquide vaisselle + bon rinçage à l'eau chaude ça permet de virer tout le gras qui a été étalé par l'alcool iso Ok je vais tester ça de suite
Messages recommandés