Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du firmware officiel incluant la commande m600 pour mon imprimante. J'ai consulté le site artillery et le fichier de ce firmware est introuvable. Où puis je  le trouver? Merci

Posté(e)

@Nurgletorus je déplace dans la bonne section 😉 

Posté(e)

@Nurgletorus alors tu vas avoir du mal car Artillery a supprimer de sont site tout les firmware relatif au SW X1, Genius et Genius Pro il ne reste que celui de la X2 (Pour combien de temps ?).

Après ce qu'il faut savoir c'est que en réalité la fonctione M600 n'a jamais été ajouter dans le firmware des X2 et Genius Pro mais dans le firmware TFT qui est le même pour les 2 machines, le TFT effectue une émulation de la fonction M600 par l'intermédiaire de fonctions de pause et reprise.

Tu dois donc pouvoir prendre le firmware TFT de la X2 dispo sur le Site Artillery3D pour avoir la fonction M600 😉, mais il te faudra editer le fichier mks_tft.cfg et modifier les coordonnées des vis de réglage des point 1 à 5 le point 5 étant de 110,110 vue que je plateau fait 220 au lieux de 300. 

image.png.e16c1b5b1d07315fffc8dcf5bfbcccfa.png

Posté(e)

Merci pour la réponse.
J'ai vu que l'installation de ce firmware (fantôme aujourd'hui) était simple et comme je ne suis pas un champion de ce genre de manipulation  c'était l'idéal.

Posté(e) (modifié)

Il y a 6 heures, MrMagounet a dit :

@Nurgletorus alors tu vas avoir du mal car Artillery a supprimer de sont site tout les firmware relatif au SW X1, Genius et Genius Pro il ne reste que celui de la X2 (Pour combien de temps ?)

Pas possible de le retrouver via internet archive?

Modifié (le) par LilYoda
Ortograf & gramère
Posté(e)
il y a 9 minutes, LilYoda a dit :

Pas possible de le retrouver via internet archive?

j'en sais rien j'ai pas fait de recherche poussez mais Artillery a revue son site a la sortie des SW X4 est pas mal de chose a disparue depuis cette époque, et paradoxalement ils ont supprimer les les fichiers de la Genius pro mais garder ceux de la X2 alors que c'est la même génération 😏