Professeur Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Je suis le "Professeur", profession facile à deviner pour un professeur en Mathématiques, Informatique et Travaux Pratique au Collège et Lycée. Je ne suis pas là pour corriger des devoirs ! J'ai hérité d'une imprimante 3D, marque et modèle encore à déterminer, et je vous l'avoue que je viens vous solliciter pour m'aider la remettre en route, dans l'objectif de l'utiliser J'ai un tout petit peu été intéressé par ce qui touche à la 3D, sans avoir acquis une quelconque imprimante. Et suite au décès d'un proche, j'ai hérité de celui-ci de son imprimante 3D. Voilà vous savez à peu près tout, à bientôt. 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour "Professeur" et bienvenue sur le forum Tant que tu ne t'attelles pas à vouloir corriger les fautes d'orthographe du forum, tu devrais arriver à trouver du temps pour remettre en route ton imprimante A très bientôt pour cette belle aventure A+ JC 3 1
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @Professeur bienvenue chez les imprimeurs fous 1
Messages recommandés