louloudu22 Posté(e) hier à 11:49 Posté(e) hier à 11:49 (modifié) bonjour je dois realiser 2 pièces 1 plaque de dessus qui va a l avant et sur l axe du broyeur a viande 1 vis de bouchage de cet axe quand non utilisé mon soucis: je ne sais pas comment réaliser le filetage de cette seconde pièce elle a une epaisseur de 4.5mm pour 16.4mm de diametre sur la plaque ce sont les 2 tétons qui se sont cassés... merci de l aide Modifié (le) hier à 11:54 par louloudu22
RFN_31 Posté(e) hier à 12:10 Posté(e) hier à 12:10 Bonjour, Il va falloir mieux expliquer le besoin... Quel logiciel de conception utilises-tu ?
louloudu22 Posté(e) hier à 12:12 Auteur Posté(e) hier à 12:12 (modifié) bonjour rfn j utilise freecad j ai aussi solidworks mais je l ai jammais utilisé pour la plaque j ai trouvé le modèle... cdlt Modifié (le) hier à 12:29 par louloudu22
RFN_31 Posté(e) hier à 14:15 Posté(e) hier à 14:15 Sous FreeCAD, pour les filetages, il faut utiliser l'atelier Fastener.
louloudu22 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures merci j ai jammais utilisé ce truc ya un tuto quelque part ?
RFN_31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Oui il y en a plein, mais je pense que tu sais faire une recherche par toi-même, non ? exemple (pas forcément le meilleur) : Modifié (le) il y a 2 heures par RFN_31
Messages recommandés