philippe cante Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, merci de m'accepter dans votre groupe. j'ai besoin d'aide (le chat PRUSA n'a pas pu m'aider). j'ai acheté une imprimante PRUSA MK4S en kit. j'ai pu imprimer sans aucun problème les fichiers tests de la clé USB fourni avec l'imprimante . par contre lorsque j'ai voulu imprimer un fichier personnalisé j'ai rencontré plusieurs problèmes : l'imprimante n'effectue pas le mesh bed leveling, la purge ne se fait pas avant l'impression et l'axe Z ne se déplace et la purge s'effectue au niveau de la première couche donc l'impression échoue. en résumé, l'impression des fichiers tests se fait sans problème mais lorsque j'importe un fichier personnalisé (CURA), l'imprimante n'effectue pas toutes ses fonctions. si quelqu'un peut m'aider ? quels paramétrages dois-je régler ? Meri
RFN_31 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir, Probablement que ton profil dans Cura n'est pas adapté à ta machine… Pourquoi n'utilises-tu pas le slicer de Prusa ? En sélectionnant la bonne imprimante, tu auras certainement le profil le plus adapté, non ? 1
Messages recommandés