JcyModelisation Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide je suis un tout petit dev logiciel d'application mobile, et je viens d'aquérir une machine sur 3 axes. un FN4200. J'aimerai tester mes applications par un stylet. J'aimerai faire un support 3D qui permettrait de poser tablette ou smarthphone sur le support. J'aimerai faire un support qui soit dynamique c'est à dire que je puisse agrandir ou non pour n'importe quel device. Par contre je peux pas faire un truc plat car le dos peut etre gonfler. Je mets en pièce jointe le support, et mon idée que j'aimerai faire, fixer le support a mon robot, et avoir un support qui s'adapte, ou une autre méthode, je suis pas très doué :) Je ne sais pas comment faire ! Merci pour votre aide !
Skizhoo Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En recherchant sur tingiverse ou Printables il y a a pléthore de support en tout genre, tu devrais y trouver ton bonheur (il est inutile de refaire quelque chose de déjà fait). Entre ta recherche en anglais pour plus de résultat (phone stand). 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) D'accord avec @Skizhoo Au pire, si tu tiens à faire ton propre support ou que tu ne trouves pas exactement ton bonheur, tu pourras le modéliser à partir de ce que tu auras trouvé sur le net. Certains diront même que des fois, tu gagneras du temps et que ça reviendra moins cher de l'acheter tout fait. Même si je ne fais pas partie de cette catégorie A+ JC Modifié (le) il y a 11 heures par jcjames_13009
Messages recommandés