Aller au contenu

De retour sur les ondes ... pour une RE présentation ... Pas la peine de prendre un billet !!

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations les amis, je suis de retour sur le forum, donc pas un "nouveau" mais toujours aussi passionné.

Je tenais à refaire une présentation pour dire pourquoi je suis là.

Tout d'abord en raison de ma nouvelle acquisition une Bambu Lab (oui, oui, je suis passé à l'ennemi ...) 

Une vrai folie : la BBL H2D Pro arrivée le 25 septembre 2025 + AMS2 Pro + AMS Ht

Bon, et vous savez quoi ! Je n'ai aucun regrets. C'est de la balle !!! Je m'éclate avec.

Ma petite Ender3 V1 bidouillée fonctionne encore, elle est en stage chez un pote qui s'essaye à l'impression 3D.

Les 2 autres tournent encore régulièrement, je parle de la CR10S Pro et de la Ender 5 Plus. J'avoue que je les regarde différemment depuis que j'imprime si vite avec la nouvelle machine, mais ce sont mes potes donc je ne m'en sépare pas ... pour le moment du moins.

Ensuite une nouvelle présentation pour dire que je lis beaucoup, ici et ailleurs. Je ne suis et ne serai pas le plus actif sur ce forum, et ailleurs, mais j'ai la fibre pédagogique sans aucune prétention. Donc si je lis le besoin de quelqu'un je serai présent.

Voilà voilà ....

À bientôt de croiser la buse 😎

Posté(e)

@Zeldor rebienvenue chez les imprimeurs fous 😉 

Moi aussi ça m'a fait ça quand j'ai acheté une imprimante récente, j'avais l'impression de passer du côté obscur et puis non c'est que du bonheur 😇