aknoth Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures bonjour j'habite marseille et hors cadre de ma profession mais dans mes locaux, j'ai une Bambu 1x Carbon que je fais tourner 24h/24 quasiment et ceci depuis 1ans et demi. à l'origine je cherchais quelqu'un pour imprimer un jeu de plateau space hulk mais devant la masse de travail, le peu de gens que je connaissais refusaient de s'y frotter. Alors j'ai décidé d'en acheter une et je dois dire qu'aujourd'hui, j'imprime tout ce qui me passe par la tête. bref je ne peux pas dire que je sois un pro mais déjà je l'utilise et je visionne des tutos depuis 1 ans. jusqu'à présent je préférais la "facilité" qu'apportait ma machine, mais je me suis dit qu'il serait intéressant d'approfondir le sujet . Pour réparer des objet ou en "créer" je me sert de fusion 360 dans sa version gratuite et biensur bambu studios. j'ai déjà imprimé en PLA et PTEG donc la base quoi et je m’intéresse aux autres types de fils. voila je ne serait peut être pas super actif, mais on sait jamais. En Attendant j’espère trouver ici une mine d'information et si plu tard je peux apporter ma brique alors .... cordialement
pascal_lb Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bonjour @aknoth bienvenue chez les imprimeurs fous Marseille on est presque voisin
jcjames_13009 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Salut @aknoth et bienvenue Marseille on est voisin A+ JC
Messages recommandés