Ambo73 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si ça peut intéresser quelqu'un, je vends mon Alfawise U30pro. Je m'en sépare car je l'ai remplacée par une imprimante neuve plus récente. Elle est en parfait état et fonctionne très bien. Les impressions sont de bonne qualité. Je l'ai achetée en novembre 2019 et j'y ai apporté pas mal de modifications et évolutions: palpeur BLTouch extrudeur direct-drive XTRUDER (très léger) ensemble heat-break full metal/radiateur de type E3DV6 buse bi-métal de TRIANGLE_LAB réglage de tension des courroies par bouton moleté remplacement port micro-SD (trop fragile) par port SD normal double vis pour l'axe Z synchronisées par courroie boitier pour l'extinction automatique de l'imprimante en fin d'impression (de ma fabrication, avec micro-controleur ATiny45) courroies X et Y changées très récemment galets X et Y polycarbonate plateau magnétique avec plaque PEI souple de chez ENERGETIC_3D (adhérence optimale des pièces) Avec en plus, plusieurs pièces détachées, neuves pour la plupart: plaque PEI ENERGETIC_3D neuve buse bi-metal TRIANGLE_LAB neuve buses laiton 0.4 neuves 3 radiateurs E3Dv6 neuf heat-break full-metal neuf blocs de chauffe cartouche de chauffe + capteur de temp 24V neuf galets divers ventilateurs divers 30mm et 40 mm diverses pièces d'origine Alfawyse (moteur PAP extrudeur et câble associé, extrudeur, chariot X complet, etc...) diverses autres pièces Je propose le tout pour 120€. A enlever de préférence sur place (près de Bordeaux). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Photos disponibles sur demande.
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 33 minutes, Ambo73 a dit : Photos disponibles sur demande. Tu sais que tu peux ajouter des photos à ton annonce ?
Messages recommandés