MichaelIP Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Au cas où vous auriez un doute, je m'appelle bien Michael. J'ai commencé à assembler ma première imprimante 3D en kit en 2014. Quelque chose qui ressemblait vaguement à une Prusa i3, mais en beaucoup plus fragile, et complètement instable. J'ai réussi tout de même à imprimer pas grand chose avec... Après quelques hacks, cette imprimante est presque devenue une Prusa i3 MK2. Beaucoup mieux. Mais pas encore utilisable sans passer des heures à tout régler de nouveau avant chaque impression. L'imprimante est donc restée pendant quelques années sur mon bureau, pour me rappeler que finalement, elle ne me servait pas . Sur ce, il y a quelques années, j'ai eu une Geeetech A10M. montée en quelques minutes et opérationnelle de suite ! Que du bonheur. J'ai donc imprimé un peu plus de chose avec cette imprimante (mais bon, honnêtement, j'ai pas beaucoup de besoin) jusqu'à ce que, celle-ci aussi, me donne du fil à retordre. Depuis quelques mois, le filament ne colle plus, où, beaucoup plus embêtant, j'ai les hotend qui se bouchent systématiquement, faisant que là aussi, je passe maintenant plus de temps à la déboucher qu'à m'en servir. J'ai maintenant un beau projet à imprimer (en gros 10 kilos de PLA), mais n'arrive pas à imprimer plus que 10 couches avant d'avoir un soucis, d'où ma venue sur ce forum afin de trouver des solutions à mes problèmes. J'ai déjà trouvé un tuto intéressant que je vais tester incessamment sous peu.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Salut Michael et bienvenue sur LE forum Il y a encore pas mal de bidouilleurs qui traînent dans le coin et avec qui tu pourras échanger N'hésite pas a parcourir la section GEETech et à ouvrir un sujet pour y décrire tes soucis A+ JC
Messages recommandés