MichaelIP PostĂ©(e) hier Ă 21:24 PostĂ©(e) hier Ă 21:24 Bonjour, Au cas oĂč vous auriez un doute, je m'appelle bien Michael. J'ai commencĂ© Ă assembler ma premiĂšre imprimante 3D en kit en 2014. Quelque chose qui ressemblait vaguement Ă une Prusa i3, mais en beaucoup plus fragile, et complĂštement instable. J'ai rĂ©ussi tout de mĂȘme Ă imprimer pas grand chose avec... AprĂšs quelques hacks, cette imprimante est presque devenue une Prusa i3 MK2. Beaucoup mieux. Mais pas encore utilisable sans passer des heures Ă tout rĂ©gler de nouveau avant chaque impression. L'imprimante est donc restĂ©e pendant quelques annĂ©es sur mon bureau, pour me rappeler que finalement, elle ne me servait pas . Sur ce, il y a quelques annĂ©es, j'ai eu une Geeetech A10M. montĂ©e en quelques minutes et opĂ©rationnelle de suite ! Que du bonheur. J'ai donc imprimĂ© un peu plus de chose avec cette imprimante (mais bon, honnĂȘtement, j'ai pas beaucoup de besoin) jusqu'Ă ce que, celle-ci aussi, me donne du fil Ă retordre. Depuis quelques mois, le filament ne colle plus, oĂč, beaucoup plus embĂȘtant, j'ai les hotend qui se bouchent systĂ©matiquement, faisant que lĂ aussi, je passe maintenant plus de temps Ă la dĂ©boucher qu'Ă m'en servir. J'ai maintenant un beau projet Ă imprimer (en gros 10 kilos de PLA), mais n'arrive pas Ă imprimer plus que 10 couches avant d'avoir un soucis, d'oĂč ma venue sur ce forum afin de trouver des solutions Ă mes problĂšmes. J'ai dĂ©jĂ trouvĂ© un tuto intĂ©ressant que je vais tester incessamment sous peu.Â
jcjames_13009 Posté(e) hier à 21:46 Posté(e) hier à 21:46 Salut Michael et bienvenue sur LE forum Il y a encore pas mal de bidouilleurs qui traßnent dans le coin et avec qui tu pourras échanger N'hésite pas a parcourir la section GEETech et à ouvrir un sujet pour y décrire tes soucis A+ JC
pascal_lb PostĂ©(e) hier Ă 23:13 PostĂ©(e) hier Ă 23:13 Bonjour @MichaelIP bienvenue chez les imprimeurs fousÂ
Messages recommandés