divi_hobby Posté(e) Novembre 15, 2025 Posté(e) Novembre 15, 2025 Mes critères de choix Budget : 600 Type(s) de filament(s) : Autre(s) Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour Je suis a la recherche d'une imprimante résine pour imprimer de la figurine de 28mm a le la figurine grand format 30 cm environ. Je suis novice Lieux de la l'imprimante mon atelier de bricolage, l'endroit un peu froid donc je sais qui faudra prévoir un chauffage quelle imprimante me conseiller vous ? Merci