LC-DARKSIDE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, après plusieurs recherche afin d éviter de créer un nouveau sujet, j ai remarqué un soucis liée a mon imprimante. La partie qui maintient la tète d impression ( Photo jointe ), est toujours après une impression plus droite comme au début, chaque début d impression je la remets droite en me disant que ce n est pas trop grave mais en fin d impression je la retrouve toujours penché. Même si cela n affecte apparemment pas forcement la qualité de mes impression je voudrais savoir ou serais le problème. j ai donc un double axe z ( avec 2 moteurs branché les 2 sur un seul port ) selon moi, au début j aurais pense que c était une mauvaise synchronisation des 2 moteurs mais apparemment cela ne serait pas possible car il serait piloté sur le même pilote, j aimerais bien avoir votre aide cordialement
papajds Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Déjà, inverse le câblage des 2 moteurs ; câble 1 sur moteur 2 et inversement (ou peut être inverser sur la carte mère) si le défaut change de coté tu saura que c'est le moteur . s'il reste du même coté , c'est que c'est mécanique.
Messages recommandés