katanka Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour, Mon contexte : FLSUN S1 d'origine, un matin on l'allume et elle reste bloquée sur le logo FLSUN sans afficher le menu. Aucune action possible, après de mutiples reboot. Action : découverte de la version open source edition, installation de celle-ci en suivant le tuto très précisément : https://guilouz.github.io/FLSUN-S1-Open-Source-Edition/flash-motherboard-firmware/ J'ai donc fait l'acquisition d'un programmeur ST-Link et suivi la procédure, en installant l'OS sur une micro SD insérée dans la board du bloc écran. Au démarrage j'ai accès à l'interface, un premier message m'indique "unable to get printer info from moonraker", puis un autre plus complet avec le message d'erreur que je vous joint en photo. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à la carte mère de l'imprimante avec le ST-Link Programmer, j'ai par contre accès à l'interface web de l'imprimante ainsi que l'accès SSH. A noter que ma carte mère n'est pas identique à celles produite en photo sur le tuto. Merci de votre aide à comprendre ce que j'ai mal fait et comment avancer sur le sujet EDIT : en SSH j'ai utilisé le easy-installer et mis a jour le microprogramme et les fichiers de configuration Klipper, pas d'anomalies durant l'update mais résultat identique Modifié (le) il y a 7 minutes par katanka
Messages recommandés