Johnny Dos Passos Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Salut, Aillant conscience que je suis peut-être le seul à posséder une Créatebot DE PLUS dans le forum, je me risque de poster cette panne qui concerne la sonde de nivellement. Ayant démonté à peu près tout ce qui était démontable sur cette machine, j'ai l'impression que cette accessoire n'est pas à sa place ou est cassé ?. À chaque fois que je lance le protocole de nivellement automatique le plateau s'écrase contre les buses, fais un boucan d'enfer , le plateau remonte et redescend à plusieurs reprises puis se bloque !! J'ai beau chercher dans tous les recoins d'internet je n'ai pas retrouvé une fiche technique à partir de laquelle je aurrais pu estimer et confirmer la hauteur de la sonde par rapport aux têtes d'impressions Alors peut-être que vous avez eu vous-même ce problème sur d'autres modèles et que pensez-vous que je puisse faire pour y remédier ? J'imagine par exemple que la petite pointe de la sonde devrait être sensiblement en dessous du niveau des nozzles quand celle çi cherche a toucher le plateau ? Hors dans le cas present, elle ne le touche jamais .... Ou alors la pointe en plastique est cassé et je n'ai aucun moyen de savoir quelle etait la taille du petit bitoniaux d'origine ! Merci de votre aide Modifié (le) il y a 3 heures par Johnny Dos Passos
Messages recommandés