Hugoooo Posté(e) Novembre 20 Posté(e) Novembre 20 Bonjour j’ai changer mon bed et mon coussin de chauffe ya 3 semaines , tout marchais nickel jusqu’à aujourd’hui. J’ai regarder les branchements et câble est ton est neuf et nickel et bien brancher . voir photo ci-joint
hyoti Posté(e) Novembre 20 Posté(e) Novembre 20 Bonsoir, As-tu un affichage de la température du lit ? Si tu as - 27°C ou même -10°C, la sonde de température du bed est coupée (résistance infini). Il y a une sécurité dans le firmware pour la température min (pour détecter les ruptures de sonde) souvent 5°C mais peut-être 10 ou 0°C. A moins que tu sois dans un garage où il fait trop froid.
Hugoooo Posté(e) Novembre 21 Auteur Posté(e) Novembre 21 Salut , oui j’ai -15 de affiché … quoi faire stp car le bed est neuf , même le système de chauffe (depuis 3 semaines)
hyoti Posté(e) Novembre 21 Posté(e) Novembre 21 Il y a 2 heures, Hugoooo a dit : Salut , oui j’ai -15 de affiché … Donc sonde HS ou coupée. Je te conseillerais si tu as un voltmètre imprimante éteinte, tu débranches la prise de la sonde sur la carte mère et tu mesures la résistance aux bornes de la prise de la sonde, tu devrais trouver aux alentours de 100 k ohm , 80 000, 120 000, ok selon la température de la pièce. comme tu as -15°C tu devrais trouver une résistance infini. donc là un fil coupé dessoudé, vérifie les contacts sur la prise. (regarde aussi côté jonction du câble sur le BED) Après selon où tu l'as acheté tu peux faire jouer la garantie. Après regarde aussi si le remplacement de la sonde n'est trop compliqué. Je ne connais pas l'Artillery X1 donc je ne peux t'en dire plus.
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