wolfood Posté(e) Novembre 22, 2025 Posté(e) Novembre 22, 2025 (modifié) Contenu du bundle ÉDIT : Vente pressé car je vais déménagé et je n'ai vraiment plus de place. Imprimante Résine ELEGOO Saturn 3 Ultra Fonctionne parfaitement Plateau avec une petite griffure (uniquement esthétique – aucune incidence sur l’impression) FEP utilisé : imprime encore correctement, mais à prévoir changement tôt ou tard Station Wash & Cure ELEGOO Mercury XS Bundle Quelques traces de peintures sur les capots (en extérieur et rien de gênant) Bac + panier + couvercles présents Purificateur d’air ELEGOO Mars Mate Avec tuyau de raccordement Filtre carbone quasi neuf, très peu utilisé + Résine 1L neuf, marque elegoo + Alcool isopropylique (bidon 5L inclus) Le tout est complet et 100% fonctionnel. État général Utilisation soignée Matériel entretenu Aucun défaut de fonctionnement Idéal pour quelqu’un qui veut un setup prêt à l’emploi Localisation & Remise en main propre Alsace – Haut-Rhin Possibilité de me déplacer dans un rayon raisonnable (à discuter) Remise en main propre = réduction possible, surtout si déplacement depuis loin Envoi possible Oui, en plusieurs colis Emballage soigné et protégé. ÉDIT : Papier bulle, cale, cartons renforcés il faut compté au moins 3 Cartons mondial relay ou la poste, Je suis Soultz (68360) et je peux éventuellement faire un peu de route au besoin. Frais de port à ajouter selon transporteur Prix demandé Prix bundle : 400 € ÉDIT : 350€ (Annonce aussi sur le bon coin pour ceux qui voudrait passer par le site et je n'ai pas de soucis à faire un paypal pour ceux qui voudraient). Modifié (le) hier à 20:26 par wolfood Mise à jours du prix et raison donné
wolfood Posté(e) Novembre 29, 2025 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2025 Petit Up, je suis ouvert à la négociation, j'ai besoin de place, je n'ai qu'un micro atelier et je n'en n'ai pas l'utilité.
Messages recommandés