Bugsy63 PostĂ©(e) mercredi Ă 03:50 PostĂ©(e) mercredi Ă 03:50 bonjour Ă tous je suis nouveau sur le forum, peu d'expĂ©rience sur l'impression 3D malgrĂ© mes 3 machines : Une ender 3v2 achetĂ©e d'occasion Ă prix correct il y a deux ans, modifiĂ©e direct drive double entrainement et BL-Touch, firmware MRisco. Une CR10S-Pro Version 1, mĂ©canique et firmware d'origine, plateau en verre texturĂ© comme l'Ender3 , achetĂ©e en panne puis nettoyĂ©e, rĂ©visĂ©e et remise en Ă©tat. Une Anet A8 achetĂ©e 30 ⏠pour en faire un graveur CNC si elle veut bien repartir aprĂšs sa reconstruction totale.  J'imprime surtout des piĂšces de rĂ©paration et quelques d'objets du quotidien ou utiles au bricoleur que je suis.Â
jcjames_13009 Posté(e) mercredi à 07:37 Posté(e) mercredi à 07:37 (modifié) Salut et bienvenue Je vois que tu bricoles pas mal tes machines. Bravo A+ JC Modifié (le) mercredi à 09:05 par jcjames_13009
pascal_lb PostĂ©(e) mercredi Ă 08:29 PostĂ©(e) mercredi Ă 08:29 Bonjour @Bugsy63 bienvenue chez les imprimeurs fous Â
Messages recommandés