Arno_31 Posté(e) samedi à 11:13 Posté(e) samedi à 11:13 Bonjour, j'ai fais l'acquisition de PEI BIQU, mais du coup je ne trouve pas de manip pour ajouter de nouveaux PEI dans Bambu Studio ? La seule solution est de prendre les PEI Bambu et de modifier les paramètres de config ? merci d'avance Arnaud
papajds Posté(e) samedi à 13:27 Posté(e) samedi à 13:27 Bonjour, je ne sait pas sur A1 , mais sur P2S , Bambu reconnait le PEI installé par un petit QR code sur le bord du PEI , avec la camera si on met un PEI inconnu , il va afficher un avertissement . on peut désactiver la reconnaissance automatique du type de PEI dans les paramètres on peut aussi coller un petit QR code qu'il demande (au bon endroit) sur le PEI pour qu'il le reconnaisse comme un PEI Bambu. on en trouve sur Ali...
pascal_lb Posté(e) samedi à 14:30 Posté(e) samedi à 14:30 Il y a 3 heures, Arno_31 a dit : j'ai fais l'acquisition de PEI BIQU c'est quoi comme plaque ? frosbite, glacier, autre ?
pascal_lb Posté(e) samedi à 17:01 Posté(e) samedi à 17:01 il y a 39 minutes, Arno_31 a dit : Frosbite et Glacier Dans Bambu Studio tu ne peux pas ajouter une plaque supplémentaire, mais pour ces 2 plaques tu peux utiliser le "Bambu Cool Plate" ça fonctionne très bien
Arno_31 Posté(e) samedi à 17:25 Auteur Posté(e) samedi à 17:25 "Le Bamboo cool plate super tack" ? Je vais déjà essayer avec ces paramètres là. C'est dommage que l'on ne puisse pas ajouter de plateaux. Merci pour ton aide.
pascal_lb Posté(e) samedi à 17:48 Posté(e) samedi à 17:48 il y a 22 minutes, Arno_31 a dit : Le Bamboo cool plate super tack" ? Je vais déjà essayer avec ces paramètres là. Oui c'est ça
Messages recommandés