Sébastien du 34 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour a tous, je possède une x plus3 de qidi depuis près de 2 ans. J'en suis très satisfait, ou plutôt j'en étais très satisfait... Depuis quelques temps j'ai de très gros problème d'impression, dès les premières couches j'ai un problème de qualité, comme si le filament ne tenait pas bien. J'ai fait et refait la mise a niveau du plateau, rien n'y fait. J'ai changé le plateau et la tête c'est pareil... J'utilise essentiellement du PLA, j'ai changé de bobine avec une neuve, même résultat... J'ai une petite A1 mini et je n'ai aucun soucis. Merci d'avance pour vos conseils éclairés Sébastien
Alain D. Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le plateau est-il propre, voire très propre ? Comment est-il nettoyé ?
Sébastien du 34 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Alain D. a dit : Le plateau est-il propre, voire très propre ? Comment est-il nettoyé ? Bonsoir, oui le plateau a été nettoyé a l'eau savonneuse en plusieurs fois. J'ai même essayé de mettre une fine couche de colle pour voir si cela arrangerait les choses, mais non
Messages recommandés