bp006 Posté(e) jeudi à 07:35 Posté(e) jeudi à 07:35 Bonjour a tous. il m'arrive (heureusement rarement) d'avoir un légé décalage sur le plan xy. Avez vous svp une explication et/ou un traitement? Ca ne n'est arrivé qu'avec du PETG bois. Voici quelques photos
pascal_lb Posté(e) jeudi à 10:25 Posté(e) jeudi à 10:25 Il y a 2 heures, bp006 a dit : Avez vous svp une explication et/ou un traitement? Avec quelle machine ? Taille de ta buse ?
bp006 Posté(e) jeudi à 10:36 Auteur Posté(e) jeudi à 10:36 il y a 7 minutes, pascal_lb a dit : Avec quelle machine ? Taille de ta buse ? Bambulab A1 avec buse 0,4 et extrusion a 0,2 Je pense a un probleme de Gcode, car quand je relance avec le meme Gcode, j'ai exactement le meme probleme au meme endroit. Mais si je refait un tranchage en modifiant un parametre (motif de remplisage par exemple) alors le probleme disparait
pascal_lb Posté(e) jeudi à 11:37 Posté(e) jeudi à 11:37 il y a 58 minutes, bp006 a dit : Mais si je refait un tranchage en modifiant un parametre (motif de remplisage par exemple) alors le probleme disparait Effectivement, et dans Bambu Studio une fois tranché le défaut se voit ?
bp006 Posté(e) jeudi à 12:24 Auteur Posté(e) jeudi à 12:24 il y a 46 minutes, pascal_lb a dit : Effectivement, et dans Bambu Studio une fois tranché le défaut se voit ? non, il est absent
pascal_lb Posté(e) jeudi à 12:26 Posté(e) jeudi à 12:26 il y a 1 minute, bp006 a dit : non, il est absent Et si tu changes le nombre de couches extérieures, d'ailleurs tu as combien de couches ?
jcjames_13009 Posté(e) jeudi à 13:58 Posté(e) jeudi à 13:58 Salut Il y a eu un autre post il n'y a pas longtemps sur le forum avec le même pb résolu après un changement de remplissage Je ne le retrouve plus JC EDIT Retrouvé @bp006 A voir si ça peut aider dans ton cas 1
bp006 Posté(e) jeudi à 15:58 Auteur Posté(e) jeudi à 15:58 Il y a 3 heures, pascal_lb a dit : Et si tu changes le nombre de couches extérieures, d'ailleurs tu as combien de couches ? sur la premiere photo il y a 2 couches avec remplissage 100, et sur les deux autres (meme piece) 4 couches avec remplissage 40. J'ignore malheureusement quel parametre j'ai modifié pour avoir un bon resultat
Messages recommandés