kris38460 Posté(e) Décembre 11 Posté(e) Décembre 11 Bonjour, Je me présente je m'appelle Christophe. Je vais faire rapide sur ma présentation . Après 25 ans passé à faire de l'usinage, travaillé chez un éditeur CAO/FAO (Autodesk), design de bijoux, etc... Je suis en cours d'ouverture de la société de services proposant de la prestation CAO (fusion 360), FAO (tout type), impression 3d (je possède une bambulab P2S. Merci à tous pour vos réponses Christophe
divers Posté(e) mardi à 17:21 Posté(e) mardi à 17:21 Bonjour, tu pourrais ajouter quelques détails à ta présentation : ta ville ou région, ton expérience en impression 3D. Suggestion, il y a beaucoup de personnes qui proposent de l'impression 3D, mais nettement moins de l'usinage CNC et comme c'était ton domaine, je pense que cette voie serait plus porteuse (les petites CNC sont abordables).
kris38460 Posté(e) mardi à 17:37 Auteur Posté(e) mardi à 17:37 Bonjour, j'habite dans le 38 (20 min de Bourgoin Jallieu). J'étais responsable développement et Industrialisation dans la joaillerie sur Genève où j'avais le pôle prototypage en gestion. Les imprimantes utilisées était 2 Prisca (mk4s et xl). Je faisais beaucoup d'outillage pour machine d'usinage et aussi pour les bijoutiers. Concernant les machines d'usinage et logiciel FAO, je connais les logiciels Mastercam, esprit, fusion 360, powermill, featurecam, solidcam. Je travaille actuellement sur des machines Willemin macodel mais la maîtrise des machines reste sensiblement la même peut importe la machine. Il ne faut pas hésiter à me solliciter si vous avez des questions. 1
Messages recommandés