Fouad.B PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Bonjour tout le monde.... je m'appelle fouad et j'habite en Algerie  je travaille dans la maintenance du reseau GSM(source de revenu principale ), je suis aussi apiculteur et aussi eleveur des oiseaux canaris je ne possede pas encore d'imprimante 3D ni meme de l'experience, mais une bonne experience en solidworks.. Apres une longue recherche je crois je vais acheter une Bambu lab x1c.. pour entamer mon nouveau business. (avec ma femme !! c'est son idĂ©e ) A la recherche d'un bon site web pour l'achat ou magasin Ă Marseille.. je vais poser d'autre question dans la bonne section... Ravi d'etre parmi vousÂ
jcjames_13009 PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures (modifiĂ©) Salut et bienvenue Marrant on est presque voisins. Il y a juste la MĂ©diterranĂ©e qui nous sĂ©pare Pour ton imprimante, la X1C n'est plus disponible chez Bambu Lab. Il te faudra te tourner vers le marchĂ© de l'occasion ou choisir un autre modĂšle Je ne connais pas de magasin sur Marseille oĂč acheter une imprimante 3D Tu peux ouvrir un post d'abord dans la rubrique suivante https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ pour dĂ©crire ton besoin et les cadors du forum t'orienteront vers le modĂšle qui va bien A+ JC ModifiĂ© (le) il y a 9 heures par jcjames_13009
pascal_lb PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour @Fouad.B bienvenue chez les imprimeurs fousÂ
Messages recommandés