Fouad.B Posté(e) jeudi à 19:48 Posté(e) jeudi à 19:48 Bonjour tout le monde.... je m'appelle fouad et j'habite en Algerie je travaille dans la maintenance du reseau GSM(source de revenu principale ), je suis aussi apiculteur et aussi eleveur des oiseaux canaris je ne possede pas encore d'imprimante 3D ni meme de l'experience, mais une bonne experience en solidworks.. Apres une longue recherche je crois je vais acheter une Bambu lab x1c.. pour entamer mon nouveau business. (avec ma femme !! c'est son idée ) A la recherche d'un bon site web pour l'achat ou magasin à Marseille.. je vais poser d'autre question dans la bonne section... Ravi d'etre parmi vous 1
jcjames_13009 Posté(e) jeudi à 20:20 Posté(e) jeudi à 20:20 (modifié) Salut et bienvenue Marrant on est presque voisins. Il y a juste la Méditerranée qui nous sépare Pour ton imprimante, la X1C n'est plus disponible chez Bambu Lab. Il te faudra te tourner vers le marché de l'occasion ou choisir un autre modèle Je ne connais pas de magasin sur Marseille où acheter une imprimante 3D Tu peux ouvrir un post d'abord dans la rubrique suivante https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ pour décrire ton besoin et les cadors du forum t'orienteront vers le modèle qui va bien A+ JC Modifié (le) jeudi à 20:21 par jcjames_13009
pascal_lb Posté(e) vendredi à 00:48 Posté(e) vendredi à 00:48 Bonjour @Fouad.B bienvenue chez les imprimeurs fous
Julien Posté(e) vendredi à 09:48 Posté(e) vendredi à 09:48 La P2S est maintenant préférée à la X1C même si celle-ci reste excellente. Le prix de vente pour des performances très proches joue en sa faveur. Tu peux lire un test P2S ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/test-bambu-lab-p2s-20251204/ Quel genre de business vous voulez ouvrir ?
Messages recommandés