SergeQc Posté(e) hier à 22:15 Posté(e) hier à 22:15 Salutation à tous... Voilà je suis nouveau dans le monde de l'impression 3d. Mon nom est Serge, je vis au Québec et sans entrer dans les détails je ne suis plus jeune étant connecté a l'Internet depuis le siècle passé c-à-d depuis 1994. Je suis à l'aise avec son utilisation. Mais voilà je me suis procuré récemment une imprimante Saturn IV ultra, donc modélisation a la résine. Je cherche sur le net des réponses à certaines questions, et j'y trouves tellement d'infos contradictoires. Mais heureusement j'ai fini par me retrouver ici. alors à bientôt j'espère... A+
pascal_lb Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour @SergeQc bienvenue chez les imprimeurs fous ? il y a 18 minutes, SergeQc a dit : étant connecté a l'Internet depuis le siècle passé c-à-d depuis 1994 hola ça sent le retraité 1
SergeQc Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Retraité... mouais depuis 2012 ne le dis à personne mais je viens de taper les 69 ans 1 1
PPAC Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Salutations et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas nous faire découvrir du vocabulaire technique d'impression 3D en "français québécois" ("fr-CA") histoire d'égayer notre vocabulaire. Au plaisir sur le forum. 1
SergeQc Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Surement vu qu'ici on parle français et non franglais ou verlan 1 1
Messages recommandés