Freerik T Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ia ora na (bonjour en Polynésien), je reprend l'impression 3D résine après presque 3 ans de pose, j'utilise deux machines ELEGOO, une Mars et un Saturne, pour principalement faire des figurines et éléments pour jeux de rôles. Je viens ici avant tout pour trouver des réponses sur un petit problème que je rencontre avec les nouvelles versions de slicers. (je risque d'avoir de temps de réponses un peu longs car je suis maintenant à Tahiti et nous avons 11 h de retard avec la métropole. Mauruuru maitai (merci beaucoup) Freerik 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Salut et bienvenue Super de voir que le forum se mondialise Je vois que tu as déjà commencé à poser quelques questions. Les réponses ne devraient pas tarder à arriver A+ JC
Freerik T Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Mauruuru maitai (merci bcp) JC, content de pouvoir un forum aussi actif 1
pascal_lb Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour @Freerik T bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés