Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Comme j'aime bien les deltas et que j'ai une petite Q5 toujours vaillante, j'ai commencé à regarder du coté des dernières FLSUN, S1 et T1 en particulier.

Et là, surprise ! Autant les SR et V400 semblent satisfaire beaucoup de monde, autant les retours sur les S et T sont mitigés, voir franchement négatifs : qualité d'impression médiocre, pannes à répétition, SAV calamiteux, problèmes récurrents, firmware approximatif, montage douteux. Il est aussi difficile de trouver un test de la dernière T1 max, ce qui n'est pas très bon signe. Je sais bien que les mécontents sont toujours bien plus visibles sur internet que les utilisateurs satisfaits, donc je me tourne vers vous pour avoir des retours.

Vous pensez quoi de ces machines après les avoir vraiment utilisées ? Les upgrades FLSUN sont elles efficaces ? La fiabilité est elle au rendez vous ? Le support des premiers modèles ne semble pas assuré. Le firmware développé par "guilouz" apporte t il vraiment quelque chose, car si la base est mauvaise, ce n'est pas le firmware qui pourra faire des miracles.

Au final, une T ou S se trouvent d'occas quasi au même tarif qu'une kobra S1, une centauri ou une SV08. Vous choisiriez quoi ?