ultramar71 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous. Je suis novice sur le forum, j'espère que mon sujet est au bon endroit. Je n'ai pas non plus trouvé de réponse à ma question. Avec mon imprimante Sigma de Dagoma, j'utilise jusqu'à présent Cura By Dagoma, qui est un logiciel très bien quand on débute comme moi. Cependant, je souhaite imprimer des pièces qui nécessitent des paramètres qui n'existent pas dans CbD comme les supports en forme d'arbre ou des taux de remplissages supérieurs. C'est pourquoi j'ai installé Ultimaker Cura. J'ai également ajouté dans le logiciel une imprimante Sigma dans la liste déroulante, avec des paramètres déjà enregistrés. Lors d'une impression d'essai, après une ou deux couches, l'imprimante s'est arrêtée et a commencer à trembler/vibrer en faisant un bruit énorme. Impossible à arrêter, j'ai du débrancher l'imprimante. Après quelques recherches, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans les paramètres de l'imprimante (G-code de démarrage et G-Code fin) ainsi que peut-être dans les profils d'impression (que je n'avais pas changé). Je ne trouve nul part les bons Gcodes à copier ou autre information qui pourrait m'aider. Auriez-vous des idées et, peut-être, une aide à m'apporter? Je souhaite imprimer la petite presse d'impression "Open Press Project" et je vais avoir besoin de remplissages conséquents... https://openpressproject.com/ Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Messages recommandés