Florian78 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, J'avais oublié la case présentation lors de mon premier post. Je m'appelle Florian j'ai 37ans et j'habite dans le 78 à Magny-les-hameaux. Je me suis inscrit pour en apprendre plus sur l'impression 3D car j'envisage l'achat prochain de ma première imprimante (probablement Bambu). A part ça je suis ingénieur chez Renault ou plutôt Ampère sur les véhicules électriques (moteur et batterie) et je suis un passionné de photo et nouvelles technologies. L'impression 3d me servirait principalement pour bricoler et réparer des choses. J'envisage la construction d'une station météo zigbee pour mon home assistant et sinon faire quelques babioles pour mes 2 garçons ! Ravi d'être inscrit parmi vous et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
jcjames_13009 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut et bienvenue Tu trouveras sans doute sur le forum toutes les infos et conseils pour l'achat de ton imprimante Il y a aussi une section dédiée à la Domotique que tu pourras utiliser pour ton projet https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/88-domotique/ A+ JC Modifié (le) il y a 1 heure par jcjames_13009
pascal_lb Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Bonjour @Florian78 bienvenue chez les imprimeurs fous Il y a 4 heures, Florian78 a dit : je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Bonnes fêtes à toi aussi
Messages recommandés