diiity Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, J'ai un défaut d'impression qui ne se fait pas sur toute la pièce, quelques lignes où il manque de la matière, comment corriger le problème? Il en est de même le long de la couture du cube Merci Diiity
Alain D. Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Problème de sous-extrusion. La couture est horizontale ?
diiity Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Non bien sûr, c'est pour la photo Et tu règles comment, en augmentant le débit, je suis à 1 je pourrais passer à 1.1 ou 1.2
JoOj Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je testerai de jouer avec la longueur de reinsertion (je trouve pu le terme exact) parce que si ça sous extrude à la couture, c'est possiblement que ton extrudeur anticipe pas bien la reprise de couche ( sur le cube en tout cas) Sur le buste, t'as moyen de faire une photo plus net ? Tu as quoi comme paramètre d'impression / matière ? On dirait que y a de sacrés pâtés sur la base non ?
Messages recommandés