Aller au contenu

artillery sidewinder2 plus enceinte, porte filament sur table, plateaux....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite  à l'achat d'une catégorie "up", je cède ma sidewinder 2 avec tout le stock upgrading que j'ai cumulé: 

- une seconde machine complète pour pièce

-un chassis de support fil sur table (en déplaçant la masse de la bobine on évite de l'inertie de mouvement)

-tout un tas de pièces de rechanges (cartes mères, drivers plus performants, roulements courroies....)

-deux plateaux chauffants , un magnétique un en verre, 

- une enceinte en mousse PU et porte en plexi pour assurer une isolation thermique idéale

- des touch pad, des outilage d'origine, des buses, des résistances de chauffe.... 

Idéale pour les matieres PLA, PLA +, PETG. 

machine montée sur silent bloc 45 shore (améliore grandement la précision d'imprimante) , elles passent sur le siège arrière d'une fiat 500, pas de livraison faut venir les prendre. 

200€ le tout, région de HERBIGNAC (44) <modération>Numéro de téléphone portable supprimé pour éviter les abus, merci de faire un message privé à l'auteur pour l'obtenir.</modération>

Modifié (le) par PPAC
masquage du numéro de téléphone portable
Posté(e)

Salutations

@epervier44

Pour une annonce, c'est toujours mieux d'avoir

• un prix de vente espéré
  • des photos pour appâter le chaland
  • une ville ou une zone géographique où venir quand il faut venir chercher.

Bonne vente.

Posté(e)

bien sûr, en fait j'attendais de voir la suite d'un ....formulaire, une fois le message envoyé j'ai vu l'erreur. Je corrige, merci PPAC. 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Je me suis permis de masquer le numéro de téléphone portable ( c'est toujours risqué de publier cela sur un forum public ... )