epervier44 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Suite à l'achat d'une catégorie "up", je cède ma sidewinder 2 avec tout le stock upgrading que j'ai cumulé: - une seconde machine complète pour pièce -un chassis de support fil sur table (en déplaçant la masse de la bobine on évite de l'inertie de mouvement) -tout un tas de pièces de rechanges (cartes mères, drivers plus performants, roulements courroies....) -deux plateaux chauffants , un magnétique un en verre, - une enceinte en mousse PU et porte en plexi pour assurer une isolation thermique idéale - des touch pad, des outilage d'origine, des buses, des résistances de chauffe.... Idéale pour les matieres PLA, PLA +, PETG. machine montée sur silent bloc 45 shore (améliore grandement la précision d'imprimante) , elles passent sur le siège arrière d'une fiat 500, pas de livraison faut venir les prendre. 200€ le tout, région de HERBIGNAC (44) <modération>Numéro de téléphone portable supprimé pour éviter les abus, merci de faire un message privé à l'auteur pour l'obtenir.</modération> Modifié (le) il y a 32 minutes par PPAC masquage du numéro de téléphone portable
PPAC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salutations @epervier44 Pour une annonce, c'est toujours mieux d'avoir un prix de vente espéré des photos pour appâter le chaland une ville ou une zone géographique où venir quand il faut venir chercher. Bonne vente.
epervier44 Posté(e) il y a 38 minutes Auteur Posté(e) il y a 38 minutes bien sûr, en fait j'attendais de voir la suite d'un ....formulaire, une fois le message envoyé j'ai vu l'erreur. Je corrige, merci PPAC. 1
PPAC Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Je me suis permis de masquer le numéro de téléphone portable ( c'est toujours risqué de publier cela sur un forum public ... )
epervier44 Posté(e) il y a 18 minutes Auteur Posté(e) il y a 18 minutes très judicieux , je me suis emballé. Vigilant le PPAC , utile. quant aux photos...
Messages recommandés