molusk77 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous ! Je vends Artillery Sidewinder X4 Plus en excellent état et peu utilisée. J'y inclus le ADXL345 qui permet de limiter les artéfacts de vibrations. J'ai changé la buse récemment, donc c'est neuf de ce côté là. Les plus (que nous connaissez sûrement) Vitesse jusqu’à 500 mm/s Calibration automatique 121 points Rails linéaires X/Y pour une haute précision Grand volume : 300 × 300 × 400 mm Extrudeur direct drive tout métal – buse 300 °C Wi-Fi & USB Reprise après coupure + capteur fin de filament Plateau PEI double face Double axe Z renforcé Compatibilité filaments : PLA, PETG, TPU, ABS, PET, carbone Logiciels utilisés : OrcaSlicer, Artillery Slicer => Remise en main propre uniquement => D'autres photos arrivent très vite. => 170 € avec l'ADXL
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Salut @molusk77 Cette annonce remplace celle que tu avais postée précédemment ? Si oui je clôture l'ancienne A+ JC Modifié (le) il y a 8 heures par jcjames_13009 1
Messages recommandés