aimeric Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, J’ai un souci de pause / reprise d’impression sur ma Wanhao D12 230. Lors d’une impression, j’ai besoin de faire une pause programmée afin d’insérer un écrou. J’ai d’abord essayé d’ajouter une pause dans Cura Slicer, mais celle-ci n’a pas été prise en compte par l’imprimante. J’ai donc utilisé le bouton Pause de l’imprimante. La pause se fait correctement, j’insère l’écrou, mais lors de la reprise de l’impression, le filament ne sort plus. Après observation, il semble que : le filament recule automatiquement lors de la mise en pause, même en le ré-avançant manuellement avant de reprendre,le filament recule à nouveau lorsque la buse revient à sa position d’impression, ce qui empêche toute extrusion. Auriez-vous une solution, un réglage firmware ou une méthode fiable pour gérer une pause (insertion d’écrou) sur la Wanhao D12 230 sans perdre l’extrusion à la reprise ? Merci d’avance pour votre aide
PPAC Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes il y a une heure, aimeric a dit : Auriez-vous une solution, un réglage firmware ou une méthode fiable pour gérer une pause (insertion d’écrou) sur la Wanhao D12 230 sans perdre l’extrusion à la reprise ? Salutation ! Je parle sans vraiment savoir car je n'ai pas cette machine, mais il me semble que pour avoir d'actif le g-code M600 (changement de filament) il te faut changer le firmware et tu devrais avoir des pistes avec le sujet suivant.
Messages recommandés