charly77 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour a tous, Je cherche une solution pour une problème de décalage de couche uniquement lors du passage entre la base de l’impression et la suite de l’impression. Et cela peut importe l’épaisseur de la base. Je vous joins les photos, c’est plus parlant Si quelqu’un a une idée… Merci de votre aide. Bonne soirée a tous et joyeux noel J'ai oublié de preciser que c'est du pla basic sur une bambu lab A1
Gærbek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense que c'est similaire au sujet ici : Analogue au Benchy Hull Line cité par Prusa
Alain D. Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tu peux partager le fichier .stl ? il y a 4 minutes, Gærbek a dit : Je pense que c'est similaire au sujet ici : ..... Pour moi, le problème est différent. Peut-être que le remplissage est en cause...
charly77 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, Alain D. a dit : Tu peux partager le fichier .stl ? Pour moi, le problème est différent. Peut-être que le remplissage est en cause... Ça me le fait avec tous les fichiers que je prends sur bambu studio...
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je n'ai pas dû bien comprendre ton problème, peux-tu marquer sur la photo où est-ce exactement ?
charly77 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure si j'imprime un vase par exemple, j'ai le meme phénomène. je vois un décalage entre la partie "base" et les parois du vase
Alain D. Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci pour ces explications, j'avais bien saisi ton soucis. La base est au même taux de remplissage qu'au-dessus ?
Messages recommandés