diiity Posté(e) Décembre 26, 2025 Posté(e) Décembre 26, 2025 Bonjour, Quelqu'un aurait il ajouter un extrudeur à son imprimante? Pour ma part, j'ai une U20 que je voudrais modifier en IDEX, CHIMERA ou CYCLOP, pensez vous que ce soit possible? Et est ce intéressant? Diiity
pascal_lb Posté(e) Décembre 26, 2025 Posté(e) Décembre 26, 2025 il y a 42 minutes, diiity a dit : je voudrais modifier en IDEX, CHIMERA ou CYCLOP Tout est possible alors je n'ai jamais testé l'IDEX mais je peux te dire que les CHIMERA et CYCLOP ça ne fonctionne pas, c'est vraiment de la grosse daube, c'est une galère à paramétrer, ça se bouche tout le temps, ça ne marche pas, c'est le genre de truc à dépenser de l'argent pour rien et le pire c'est qu'il y en a encore à la vente
diiity Posté(e) Décembre 27, 2025 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2025 Bonjour, J'avais entendu dire du mal il y a quelques années mais je pensais que ça c'était amélioré, apparemment ,non Par contre le idex devrait fonctioner, j'attend des retours. Merci Pascal Diiity
pascal_lb Posté(e) Décembre 27, 2025 Posté(e) Décembre 27, 2025 il y a 5 minutes, diiity a dit : contre le idex devrait fonctioner, j'attend des retours Regarde ce sujet, il y a peut être des réponses https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/59943-i3-rdx-mise-à-jour-dune-idex-dans-lesprit-reprap/
diiity Posté(e) Décembre 29, 2025 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2025 Merci pour le lien. Je voudrais pouvoir imprimer des supports solubles, pas spécialement de couleurs de duplications ni de miroirs. Diiity
Messages recommandés