caba Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour Premiere intervention, je possedais une creality ender 3 que j'ai changé pour une centauri carbon. Mon probléme du moins mes problemes sont: Sue le slicer je n'arrive pas a afficher la JUPE il ne me propose que le radeau. Aprés avoir suivi pas mal de conversation sur ce forum j'ai essayé de changer de filament en cours d'impression. -J'ai active 3 filaments - Dans GCODE machine section changement filament j'ai ajouter la hauteur Z du changement. -Aprés decoupage ,sur l'echelle a droite j'ai indique le moment du changement de filament par un clic droit -J'ai envoye le gcode sur ma cle et celle ci sur l'imprimante J'ai lance l'impression , mais rien du tout l'impression s'est faite sans arret. J'ai certainement loupe un truc Pouvez vous m'indiquer comment resoudre ces problemes Merci
Caratagio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Ton slicer doit être une version modifiée d’ OrcaSlicer. Personnellement je testerai en premier et au plus simple : une simple pause sur un seul filament déclaré. Sur orcaslicer après tranchage, la barre verticale à droite permet de naviguer dans les couches et un clic droit sur la position ouvre une option de pause qui s'inscrit dans le gcode. Chez moi, ça fonctionne parfaitement sans avoir à ajouter manuellement du code dans le gcode. Si cette pause fonctionne, en déclarant un second filament, l'option pause et changer le filament apparaît sur clic droit à la position souhaitée de la couche. Espèrant avoir pu te donner une piste. Cordialement.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut @caba Je déplace ton post dans la bonne section. A+ JC
Caratagio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour " Je déplace ton post dans la bonne section. " Serait il possible qu'il y ait lors de ces déplacements un lien ou une indication vers le nouvel emplacement pour éviter de fouiller. Merci
jcjames_13009 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut @Caratagio Il y a bien un lien là où était le post d'origine qui indique où a été déplacé le post et qui permet de l'ouvrir directement. A+ JC
Messages recommandés