Flávio267 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour à tous, Après quelques mois presque un an et demi sans toucher a mon imprimante 3D, j'ai décidé de me relancer plus sérieusement dans ce joli monde. J'ai un problème, mon Anycubic Chiron fais toujours des siennes un "T0 sensor abnormal" qui décide de s'activer en pleine impression à des temps aléatoires et une extrusion quasi inexistante comme si ma buse était obstrué ou que mon filament ne fondais pas ! Après changement de buse de Hotend et maintes tentatives de réglages de vitesses températures et autres, je commence à mettre en doute mes filaments trop vieux ou peut-être ayant pris trop d'humidité ! Enfin bref, dans l'idée je souhaite repartir a zéro et comme il faut, je souhaitais donc vous sollicité pour savoir comment je pourrais "upgrader" ma Chiron, sa taille de plateau me sera nécessaire pour de grosses impressions, en peut-être changeant tout le système de tête d'impression voir de config etc... étant donné que Anycubic à un peu abandonner les pièces détachées sur cette imprimante.. je suis pas un grand expert sur les modifications d'impression 3D, je cherche donc des idées ou solutions. Ravi de vous lire à nouveau et merci d'avance pour vos possibles pistes. à bientôt ! Modifié (le) il y a 3 heures par Flávio267
Messages recommandés