SwordFire Posté(e) lundi à 11:45 Posté(e) lundi à 11:45 Bonjour, Je souhaiterais vendre deux imprimante pour partir sur un autre modèle pour du multi couleur à l'avenir et désencombrer un peu. Il y a donc une Créality Ender 5 qui à eu plusieurs upgrade. Carte silencieuse BLTouche Rail linéaire pour X et Y Plateau en verre Et quelques impressions améliorant les performances. Elle aura besoin sans doute une petite maintenance car pas utiliser depuis un bail. Elle imprimais mais j'avais quelques soucis divers (warping, entre autres) mais j'ignore si cela venait d'un manque de connaissance de la part, ou d'autre. Donc plutôt destiné à quelqu'un qui n'a pas peur de bidouillé. J'en demande 250€, mais le prix est négociable. Pour la flashforge, c'est j'en 5m pro. Elle fonctionne nickel, pas eu de soucis particulier. L'intérieur de la plaque du dessus est légèrement abîmé à cause des câbles. Sinon, rien à signaler de particulier. J'en demande 330€ Prix négociable encore une fois. Je suis très réticent pour les envoi étant donner la taille et le poid donc je privilégie la remise en mains propre. Je suis dans le 44, vers Saint Nazaire. Si vous avez des questions ou voulez plus de photos, n'hésitez pas. Bonne journée.
Messages recommandés