pascal_lb Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) J'ai reçu ce matin un message d'Elegoo indiquant l'arrivée imminente de la Centauri Carbon 2 Combo https://fr.elegoo.com/products/centauri-carbon-2-combo Elle sera disponible à partir du 26 janvier, pour l'instant pas de tarif annoncé. Modifié (le) il y a 14 heures par pascal_lb 1 1
fran6p Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Elle vient à pied par la Chine ? Désolé, pas pu me retenir 3
jc83 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 6 heures, fran6p a dit : Elle vient à pied par la Chine ? Désolé, pas pu me retenir pourtant elle a l'air d'être arrivé :.... Modifié (le) il y a 13 heures par jc83
vispacem Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Après la quenelle de 75 que nous a mis Elegoo avec le multicouleur promis et avorté de la première CC , je vais gentillement passer mon chemin car je n'ai plus aucune confiance dans la marque, en tt cas pour le FDM... Et en plus cette nouvelle machine est moche comme un c...un truc de dingue
pascal_lb Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, jc83 a dit : pourtant elle a l'air d'être arrivé Oui c'est Julien Mairy alias Printer'n Beer qui l'a reçu pour test
jc83 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, pascal_lb a dit : Oui c'est Julien Mairy alias Printer'n Beer qui l'a reçu pour test oui vu sur le groupe fb
Messages recommandés