pascal_lb Posté(e) hier à 19:29 Auteur Posté(e) hier à 19:29 (modifié) Il y a 1 heure, Atlan59 a dit : je ne sait pas pourquoi mais dans Elegooslicer le multiplicateur du volume de purge était sur 2. Sans doute pour éviter les mélanges de couleurs par exemple quand tu passes du noir au jaune tu peux aussi jouer sur les réglages de cette fenêtre, là pour moi tout est à 0 car je n'ai pas la CC2 Modifié (le) hier à 19:45 par pascal_lb
Atlan59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Oui, je connait bien depuis le passage de ma elegoo Neptune 4 plus avec le kit coprint. Perso le calcul automatique est désactivé, et je regarde les Crotte pour voir si il faut changer… Modifié (le) il y a 4 heures par Atlan59 1
pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Atlan59 a dit : Perso le calcul automatique est désactivé Oui ça ne fonctionne pas à tous les coups surtout les couleurs avec un fort contraste parfois ça bave sur la couleur la plus claire
Messages recommandés