Jempi57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, Jean Pierre, 70 ans de Metz, je débute en 3D pour de l'archéophotograpie instantanée. Polaroid SX 70 des années 70, c'est acquis, on trouve toujours des péloches. Juste à adapter l'appareil. Kodak série EK, il n'existe plus rien, il faut un adaptateur pour utiliser les péloches Instax, j'ai trouvé une socièté pour imprimer, mai c'est pas ça. Donc me voila avec un Mac et une Elegoo neptune 3 Pro ça ne se passe pas trop bien le dialogue entre eux deux. A plus.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Salut @Jempi57 et bienvenue sur le forum il y a 41 minutes, Jempi57 a dit : 70 ans Quelqu'un ne devrait pas tarder à passer par ici pour dire "encore un retraité" Tu trouveras sans doute des conseils pour faire parler tes deux machines Il y a une section dédiée aux imprimantes Elegoo https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/151-elegoo/ A+ JC Modifié (le) il y a 12 heures par jcjames_13009
Jempi57 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Merci, y en faut, sinon qui connaitrai l'anologique..... Merci, déja ça fonctionne sous klipper, donc, je vais jeter un œil. 1
pascal_lb Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, jcjames_13009 a dit : Quelqu'un ne devrait pas tarder à passer par ici pour dire "encore un retraité" Je ne vois pas de qui tu veux parler Bonjour @Jempi57 bienvenue chez les imprimeurs fous Effectivement un retraité de plus 1
Messages recommandés