Flavs Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, j'ai une petite question j'ai trouver un model dans makerworld bon bref et ce model a un texte qui ne me convient pas mais il n'ai pas modifiable en faisant clic droit et modifier le texte visiblement il est intégré direct au model ma question : est il possible de supprimer ou modifier ce texte ?
Flavs Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures https://makerworld.com/fr/models/2224593-me-you-forever-decorative-lettering?from=search#profileId-2419498 Oui voila le lien
Alain D. Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est modifiable avec 3D Builder par exemple, mais un poil galère avec les lettres qui s'incrustent dans le demi-cercle supérieur. Le mieux est de recréer la partie supérieure, exercice simple et instructif.
Flavs Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Je peux rien faire avec un slicer style orca ou bambu est ce que vous pouvez me guider dans la procédure si possible Modifié (le) il y a 8 heures par Flavs
papajds Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, on le répétera jamais assez ; le format stl est le bout de la chaine de conception . pour modifier un objet stl , soit on redessine, soit on arrive à retransformer le stl en modèle dans un logiciel adapté , avec un peu de maitrise tout de même. Bambu studio, ou autre slicer , ne sont pas des outils de conception.
Flavs Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures J'ai bien compris que je peux rien faire avec un slicer c'est pour cela que je vous demande de me guidé avec 3D builder si c'est possible
papajds Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vous voulez faire quoi sur ce texte ? l'enlever , ou changer le texte ?
papajds Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures modifier l'existant sera très difficile , voire impossible le mieux serait de tout effacer , par des découpages , et des fusions , pour ensuite recréer du texte , avec une des "police " disponibles. mais ça demande du temps et un peu de maitrise de l'outil. je pense qu'il vaut mieux tout refaire dans un logiciel de CAO. 1 2
Flavs Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Ok je vous remercie pour tous ces renseignement
Gærbek Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Voilà ton arche sans texte (par découpes avec 3dBuilder). Il faut ajouter ton texte avec 3dBuilder, tu vois comment faire ? M+A+Y+F.3mf Modifié (le) il y a 4 heures par Gærbek 1
Messages recommandés