Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les frais de port de chez Bambulab sont conséquents a ce que je viens de voir. 120€ pour une H2S, soit prêt de 10% du prix en plus.

Est ce qu’il y a des vendeurs recommandables qui permettent d’éviter ou réduire ce surplus? En soi des frais de port c’est normal, mais autant sur un objet qui coûte déjà une belle somme ça fait beaucoup..

Sinon à part leurs anniversaire dans longtemps, est ce qu’ils ont des périodes de promos?

Merci!

Posté(e) (modifié)

Salut

Il y a 1 heure, Seccotine a dit :

Les frais de port de chez Bambulab sont conséquents a ce que je viens de voir. 120€ pour une H2S, soit prêt de 10% du prix en plus.

Je pense que ça vient du poids de la bête aux alentours de 50 kg avec l'emballage. Donc transport spécial avec hayon sur le camion et transpalette pour la livraison devant la porte 🙄

Pour comparaison le cout de transport pour une P1S, beaucoup plus légère, est de 16€

Je ne connais pas de revendeur qui proposerai un cout global moins cher. Il aura la même problématique de poids pour le transport. Pas sûr que le cout du transport soit moins cher. Bambu Lab livre depuis l'Allemagne. Il faudrait donc trouver un revendeur en France...

A+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse @jcjames_13009.

Tant mieux que les frais de ports soient plus raisonnables sur les colis standard.

Du coup ce serai « juste » la H2S sans AMS, donc 30Kg + carton, peut être 35Kg total.. Mais oui c’est plus que ce que prend les transporteurs standard; on est dans les colis lourds.

Ca sonne quand même un peut élevé; je me suis fait livrer des 40-50 Kg de Pologne plusieurs fois avec fdp inclus. (L’objet était plus cher ceci dit).

Un particulier paierais peut être 120€ pour un 35 Kg (et encore) mais il me semble que les professionnels qui utilisent régulièrement le service ont des prix plus intéressants.

L’autre vendeur que j’ai regardé c’est makershop, leur distributeur agréé, mais leurs frais de ports sont essentiellement les mêmes.

Je regarderais encore mais il semble qu’il n’y ai pas beaucoup de vendeurs qui l’aient.

Modifié (le) par Seccotine