Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonsoir, existe-t-il sur le forum un lexique (ou glossaire) compilant les acronymes et les anglicismes propres à la discipline ? (warping, gap, raft, bring...etc etc)

Si il n'existe pas, est il si dur d'en mettre un en place ? quitte d'ailleurs à donner dans le collaboratif..déjà testé avec succès sur un forum dédié aux drones (super forum du reste, faq-drone.com pour ne pas le nommer  :) )

Merci à vous

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'ai deja dit hier .... tu n'écoutais pas encore -_-

[edit]

C'est comment dire ... une étape à franchir... une différence à combler....Un effort à fournir pour partir d'une situation et arriver à une autre ...et aussi un ville de Provence ;)

Ps : très à la mode un temps dans les réunions projets ;)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En electro érosion fil c'est le Ø du "halo" qui "tranche" qui se nomme "gap", c'est donc une définition bien propre à chaque discipline :) 

Bon sans blague, le Lexique pour les nuls "moi" est il complété de temps à autre ? Je l'avais déjà parcouru avant de m'inscrire chez vous z'aut', ce qui ne m'avait pas empêché de sécher sur certains termes :(

 

Kcnarf.

Ps: "je te l'ai deja dit hier .... tu n'écoutais pas encore -_-" ------------> hein ?  ben si que j'écoute vos histoires, et pas d'une oreille discrète distraite :) 

Modifié (le) par panerai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...